FOOT
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT
Author Message
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:40 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

WAOUH lyon a battu bordeaux 4 a 2 et prend 6 point d avances sur le 2eme. rien n est gagné mais on s approche du 7eme titre. QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:41 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Hihi!! On n' est pas très amis alors. Mr. Green Mr. Green

Non mais je suis pour Lyon. Pourtant, je ne suis pas lyonnaise!
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:44 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

si je suis amis avec tout le monde sauf les fans de foot lool et puis bon t es pas une fan de foot donc ca va

Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 14 Mar - 01:46 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

looool!

Arf, loin de là! Je suis fan pour rien du tout d' ailleurs.
Enfin, n' exagérons rien, il y a des choses qui me passionnent tout de même!
crazyman
Chevalier Jedi

PostPosted: Sat 15 Mar - 12:33 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Un 7ème sacre pour Lyon ? j'en connais un qui sera super heureux... ça sera la première équipe à y parvenir ? alors j'encourage Lyon pour y parvenir...! Smile
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:22 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

les dés sont pas encore jetés! il y a aussi Bordeaux qui suit de près l'OL même à 6 points de différence, méfiance...

je crois que d'autres équipes sont déjà couronnées dix fois ( Saint-Etienne? à vérifier) mais 7 fois de suite, jamais! et si l'OL gagne.... j'ose pas imaginer l'explosion de joie...
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Mon 17 Mar - 13:19 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Bordeaux n' est pas très ami avec Lyon du coup. Ca les enrage! Arf!

Moi, je dis, allez Lyon! Tant pis si ça enrage les autres.
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Tue 18 Mar - 15:18 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

oui saint etienne et les verts sont plus titrés que lyon mais lyon est le seul a avoir titré 6 fois de suite et encore plus parmi les gros championnats c est a dire l angleterre , l allemagne, l italie et l espagne....etc le record a battre au niveau mondial me semble t il doit etre dix ou onze fois? je vais verifier ca si je trouve l info

Back to top
crazyman
Chevalier Jedi

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:40 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

bin déjà si Lyon arrive remporte son titre de champion de France (euh ... rectifiez si c'est pô ça...) la joie sera immense pour les Lyonnais... et pour toi en premier mon cher Juni... Wink
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Wed 19 Mar - 04:59 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Razz merci c'est trop aimable (a la maniere d'un roi lol)

Back to top
crazyman
Chevalier Jedi

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:13 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Mais dis moi ? comment se fait-il que Lyon arrive pas à gagner dans les autres championnats ? notamment ligue des champions ou coupe de la ligne je sais plus... et championnat d'Europe... excuse j'y comprends que dalle avec les 5859 matchs qu'ils jouent...!
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:17 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

coupe de la ligue c est pas trop leur objectif mais la coupe de france oui ou ils sont tjs en compet. pour la ligue des champions ca c est bcp plus dur pour plusieurs raisons.
- faible niveau de la L1 en dehors de lyon et bordeaux. les autres clubs sont un peu a la traine helas. om irregulier et psg en crise
- clubs non cotés en bourse sauf pour lyon qui s'est mis recement
-taxation des clubs et des salaires plus élévée en france qu ailleurs
-Exils des joueurs francais a l'etranger
-budgets des cubs plus faible en france
Apres il y a plein de facteurs car dès les 8emes de finales ca se joue a peu de choses grace a une bonne tactique ou la forme d'un joueur ,la chance ou les blessures . l. ces clubs sont les meilleurs.
si tu regarde bien des gros cubs comme milan ,real madrid sont eliminés en 8eme.
lyon cette année a quand meme dominé Manchester le favori de cette ligue par moment mais bon mauvaise tactique entre le milieu et l attaque.
a mon avis le plus gros regret qu on peut avoir etait contre milan en 2005-06 qui etait nul. lyon avait dominé le grand milan pendant 85minutes et suite a 2 erreurs defensifs et un joueur comme chevchentko qui est un buteur opportuniste ; lyon a perdu.
l'importance de certains joueurs peuvent varier sur les matchs par exemple le cas de Cris. lyon de septembre a fevrier n'était pas tres rassurrant en défense et encaissait plein de buts ( coupet etait absent3 mois meme si vercoutre est un tres bon remplacant). cris revient fin fevrier et depuis la defense se montre plus forte.
donc en resumé ca se joue tres serré et a peu de choses helas.
pour l avenir j'espere etre plus confiant car on a Benzema qui explose et qui sera plus fort. apres il faut voir le cas de l entraineur qui est pas fort tactiquement et puis le cas du gardien coupet qui est tres bon mais jusqu a quand? ou alors de juninho qui perd un peu d'influence en ce moment. ces joueurs il faudra les remplacer . il y a les cas ben arfa et grosso qui sont capables du pire et du meilleur.on verra bien ca apres

Back to top
crazyman
Chevalier Jedi

PostPosted: Fri 21 Mar - 15:36 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

juninho perd en influence ? donc tu vas devoir changer de pseudo mdrrr

eh be tout ça est bien intéressant ! je ne regarde pas les matchs de foot mais j'écoute tes remarques à propos des clubs... et La coupe de la ligue ? pourquoi c'est pas leur objectif ? c'est pas au meilleur niveau pour eux ?
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:06 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Shocked ah NON jamais de ma vie. je me souviendrais de lui toute ma vie car comment oublier ces magnifiques coups francs a jamais inoubliables, sa vision de jeu et son humilité. non il devient agé et je ferai tout pour y aller a son jubilé.

la coupe de la ligue ils l ont deja gagnée et puis elle ne permet pas d'aller en ligue des champions. la coupe de france ca fait tres longtemps qu ils ne l'ont pas gagné mais l'objectif du club serait de gagner la ligue des champions

Back to top
Bigi
Apprenti Maître Jedi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 25 Mar - 23:41 (2008)    Post subject: FOOT Reply with quote

Ici on parle du football.. blabla.... parfois je regardé "téléfoot" le dimanche matin vers 10 h 30 .... mais j'ai appris que le journaliste de "téléfoot" du dimanche matin est décédé ce matin d'une crise cardiaque !! il s'agit Thierry Gilardi.. Il avait 49 ans..... Sad

Edit: J'ai aussp appris que ce journaliste devrait commenter le match football France-Angleterre demain soir..

2ème edit: demain soir...... Les joueurs de l'équipe de France porteront des brassards noirs en hommage au journaliste Thierry Gilardi décédé ce matin et aussi une minute de silence sera observée au stade de France....si vous regardez le football demain soir à la télé.....
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: FOOT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation