Anecdotes ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> HUMOUR
Author Message
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 7 Apr - 06:27 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

l'an dernier, j'étais au Mont-Saint-Michel pour accompagner une bande de gones sourds. on grimpait des escaliers assez étroits à travers le village pour atteindre l'abbaye. un groupe de jeunes assis le long des murs pour se reposer nous adressait des "bonjour" de gentillesse. c'étaient des jeunes Anglais qui voulaient être polis ( merci à eux!) mais nous n'avions pas répondu et pour cause, on est sourd. Alors un p'tit Anglais râlait ( et en anglais): "ça valait bien la peine d'être poli!" . justement ma collègue qui nous suivait était entendante et savait parler anglais lui répond: "it's normal, they are deafs!" et le petit Anglais "ah je savais pas...."
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 06:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moyi
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 7 Apr - 10:51 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

Je remarque que bigbear a beaucoup parlé, moi aussi mais et les autres ? Alors ? Mr. Green
Maître Jedi

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:38 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

Ah vi, c' est très fréquent. Bonjour les embrouilles!
En plus, on ne le fait pas volontairement.
Mais des fois, je profite du fait que je sois sourde. Par exemple, dans la rue, si un type que je trouve un peu bizzare, surtout la nuit m'aborde, soit je trace sans le regarder même s' il me parle soit je répond en signant pour avoir la paix... Mais quand je vois que ça suscite au contraire l' attention, je met carrément un mur. C' est ça mon autodéfense en ville. Comme beaucoup d' autres sourds non?
Il y en a qui tracent sans regarder même s' il s' agit d' une pétition ou pour s' engager dans une association contre la discrimination ou contre le sida, quelque- chose de ce genre.
Et il y en a qui tracent aussi pour ne pas donner de l' argent en faisant comme si on n' avait pas remarqué... C' est ce que je fais aussi... Je veux bien être sympa mais donner des sous de droite à gauche, je ne peux pas vraiment...
Enfin, tous les moyens sont bons.
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:20 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

oh ben moi sur la rue de la ré quand il y les vendeurs ou des commerciaux qui te suivent en harcelant je suis sadique avec eux Mr. Green . je les laisse parler un moment et apres je signe le mot sourd. purée la tete des mecs comme ils sont destabilisés et ils ne savent plus quoi repondre lol. c'est un bon moyen pour ne pas etre emmerdé car les entendants font des schemas pour avoir reponse a tout. les mecs qui cherchent des pbm ou qui baratinent ca les coupe. apres il peut y avoir des exceptions.

Back to top
Moyi
Maître Jedi

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:04 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

Ouais, ça m'a déjà arrivé et j'ai eu de la chance car ce sont les jeunes mignons... ils m'ont dit que j'étais mignonne. Pas mal de discussions avec eux mais pas de num!! Yes!!
Maître Jedi

PostPosted: Wed 25 Jun - 14:08 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

Bon, ça y est, j'ai voulu vous dire...
Après la promenade en ville de Rodez, j'étais en train de rentrer... j'ai marché vers la rue à côté de l'école pour garder les enfants. La femme venait de sortir et me regardait soudain, elle s'enfuyait !!! J'ai tourné la tête s'il y a la chose derrière moi. Personne ? Bizarre ? Mais je ne la connais pas. J'ai ri à l'intérieur.
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 26 Jun - 08:32 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

soit elle a volé quelque chose dans l'école soit elle a vu une araignée sur tes cheveux... et encore autre chose... Mr. Green
Back to top
Moyi
Maître Jedi

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:35 (2008)    Post subject: Anecdotes ? Reply with quote

MDR !!!

PostPosted: Today at 09:01 (2019)    Post subject: Anecdotes ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> HUMOUR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation