Gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Auteur Message
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Désolé du retard,

Je suis parti en congé et depuis l'ouverture du forum, j'ai pas mal bougé, la preuve :

La toupie savoyarde revient!!!
envoyé par thegathu

Plus de 25 tours...

Forcément, je reviens avec la tête secouée...

Le temps que je me mets à m'inscrire ici....Me V'là!!!
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Wow chapeau !!!! Shocked

Bienvenue au forum  !!! Smile
crazyman
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

faudra que tu m'apprennes à skier ... en tout cas bienvenue sur le forum monsieur gab... 
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Bienvenue à toi Gab le plus grand skieur du monde !  Mr. Green
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Etonnant, et dire que tu ne t'es pas sorti de la piste!  Okay !
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

bin heureusement, sinon il serait sorti avec des plâtres partout ! (vu le ravin au bord de la piste !)
Moyi
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

On est là pour te soigner !!!
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

coucou et bienvenue le tournoyeur lol

Gab
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

On dit "Tourneur" parce que tournoyeur, ça sonne comme voyeur, puis j'ai pas l'air d'un noyeur non plus, faudrait oser noyer le poisson dans la neige... Mr. Green
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
crazyman
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

mdrrrr ! alors mon cher gabounet ... ah nan snobordeleur ? tu viens quand nous faire une démo ? 
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

En ce moment, je suis...ravi

Après 8 mois de combat avec Orange, j'ai obtenu gain de cause à coup de fronde, c'était Goliath contre David...

L'origine du litige est la panne de connexion d'internet à mon arrivée dans mon nouveau logement en juin 2008. J'avais jamais eu la connexion jusqu'à l'arrivée du technicien samedi dernier. Il a fallu remuer la terre : UFC que Choisir, la DGCCRF, les salariés du groupe Orange, les ex-salariés, mon collègue pour arriver à la résolution de la panne banale (erreur de coordonnée du transfert de la ligne et une filtre défectueuse), eh oui c'est assez banal comme panne mais non détectable par soi-même.

Bilan de 8 mois du litige :
Annulation des factures Orange et France Télécom : 330 euros
Indemnisation pour préjudice : 180 euros

Soit 510 euros de perte pour Orange et France Télécom (Belle leçon pour sa pomme) et 8 mois sans internet à domicile pour moi. Oeil pour oeil et dent pour dent...

Heureusement, j'ai la possibilité d'aller sur internet au boulot...Ca me permet de sauver les meubles pendant la bataille...

Encore un mois d'ici, l'histoire se terminerait avec orange pour changer éventuellement de FAI...Touché, coulé!

junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

ah super content et en esperant te revoir bientot sur le fofo 

Gab
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Salut les grands

Mes nouvelles depuis que vous ne m’avez pas encore vu ?

Vous trouverez mes nouvelles dans un lien de la vidéo (ci-dessous) de l’émission du 16 mars (certains savent bien trouver la vidéo) :

http://www.france5.fr/oeil-et-la-main/index-fr.php?page=archives&id_article=533

En fait, si vous avez le temps de visionner ma tête à la télé, vous allez remarquer que j’ai été interviewé par l'Oeil et la Main, plutôt « piégé » entre 18 et 20 min de la vidéo, vers la fin... Je ne savais pas que j’ai eu quelques minutes passées sur France 5, vous allez peut-être rire un peu de mon numéro d'interview : Est-ce que j'ai été bon à la télé pour remplacer l’animateur de France 5 Daniel Abbou ? 

Voilà mes nouvelles à la télé...

Bon, je descends sur Terre façon Armstrong.

Bigi
Apprenti Maître Jedi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

Hello... oui J'ai vu à la télé mais je n'étais pas sûre que c'était toi... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... mais tu es très bon pour remplacer l'animateur..... lol
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Gab Répondre en citant

tiens te revoilou. j'ai essayé de voir ton lien mais ca fait planter le firefox???? j'essaierai plus tard? bienvenu dans le club de ceux qui ont eu le quart d'heure de gloire a la tele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2019)    Sujet du message: Gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation