Divers qui ne marchent pas bien sur le forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum
Author Message
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:16 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Ok ca roule ! Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bigi
Apprenti Maître Jedi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 8 May - 08:09 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Je viens de remarquer qu'il n'y a plus de problèmes.. Je commence enfin à comprendre commenr ça marche pour lire les posts que je n'ai pas le temps de lire....  Mr. Green
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 26 Sep - 06:41 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Tiens, à gauche,  les smileys ont disparu? 
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 26 Sep - 15:55 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Soit ils sont partis soit ils ont été kidnappés, au bout de 48h sans changement de situation, préviens la gendarmerie pour lancer un avis de recherche des smiley et une battue au parc de Tête d'or... Mr. Green

Bizarre, moi, je les vois toujours faire des grimaces en tout sorte.  
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:29 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

euh, ils sont toujours là ...
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:20 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

bah ils doivent zapper l'ours peut etre lol

Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Mon 29 Sep - 06:42 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

ah ils sont revenus! ouf!
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Tue 7 Oct - 06:35 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

là, ils ont re-disparus et de plus quand je clique sur "envoyer une image", ça marche pas non plus....
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Tue 7 Oct - 11:20 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

peut-etre il y a de la maintenance dans les heures creux...

A surveiller.
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Tue 7 Oct - 15:11 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

ah, sur un autre site, ça remarche....

voici ce que je voyais sur le site précédent :

comme on le voit: aucun smiley...
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Tue 7 Oct - 17:35 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

ok, je regarderai plus souvent si cela continue... Mais je pense qu'on ne pourrait pas faire grand chose. Par contre, as tu essayé de mettre ta souris dessus de là où c'est vide ?
Pour vérifier s'il y a possibilité de cliquer dessus.
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Fri 10 Oct - 06:24 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

J'ai déjà essayé mais c'est le néant total... bon tant pis...
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 Oct - 12:25 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Ton Pc bug peut être...
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Fri 10 Oct - 19:43 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

c'est bizarre car c'est toujours à la même heure que tu as posté lors de ces problèmes... Neutral
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Mon 13 Oct - 06:34 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

possible mais là ça doit être le pc de tout à l'heure car sur les autres ça roule...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation