Divers qui ne marchent pas bien sur le forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum
Author Message
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:38 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

J'ai remarqué que le smiley qui pleure à chaudes larmes ne marche pas.

Aux forumiens, j'ai modifié certains de vos posts pour enlever ce smiley car c'était incompréhensible avec ces chiffres. Je l'ai remplacé par le smiley Sad pour information.

Dès réparation de la part de missludy, vous pourrez le mettre partout !! ^^ (attention, à ne pas rendre déprimant le forum ! Embarassed )
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:44 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

En attendant la réparation, je vous demande de ne pas utiliser provisoirement le smiley que je vous montrerai :

Celui-là ne marche pas.

Merci beaucoup !
Tarz, la modo
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:37 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Re-essai : ça n'a pas marché donc j'ai dû le remplacer par :

Test de smileys : Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

Merci de votre compréhension.

L'admin
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Sun 24 Feb - 12:22 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Autre truc mais rien de grave.

J'ai remarqué que sur ce forum :
On n'a pas terminé de tout lire les nouveaux posts, comme on n'a pas le temps, on s'absente pendant une heure ou plus. On revient au forum : on ne trouve plus les icônes rose clignotants. c'est tout en bleu.
(pas comme l'ancien forum qui conserve bien les nouveaux messages quel que soit le lieu de consultation)

il fallait chercher nous-même les nouveaux messages.
Est ce possible de corriger ?
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

PostPosted: Sun 24 Feb - 13:46 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Oui ça m'est arrivée aussi. Si je pouvais augmenter la durée du temps d'inactivité (mais l'inconvénient, c'est que nous les forumiens sont encore actifs en ligne alors qu'il y a personne...) ou alors cliquez sur "voir les nouveaux messages" dans la petite fenêtre "Bienvenue" à droite à partir du portail ( http://cjmslyon.leforum.cc/portal.php ) ou "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" à partir de l'index en haut et à droite >>> ATTENTION !!! Si vous vous déconnectez, vous risquez de tout perdre des nouveaux messages à lire !!!
Sinon, je n'y peux rien, c'est le système du forum.

PS : pour ne pas perdre à voir des nouveaux messages, il y a une seule solution : regardez la date de la dernière fois que vous y êtes au forum dans le dernier post à partir de l'index.
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

PostPosted: Sun 24 Feb - 14:24 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Voilà, j'ai augmenté la durée de l'activité d'un forumien en ligne : 60 minutes. Donc à voir ! Si ça marche, ça veut dire que vous avez moins d'une heure de pause dès la première connexion pour lire des nouveaux messages, je crois.
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Sun 24 Feb - 14:37 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Super merci à toi !
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:05 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

on sait que si on voit un damier rouge et blanc clignoter, c'est qu'il y a des nouveaux posts.

quant le damier est bleu et blanc et qu'il ne clignote pas, c'est qu'on a bien lu tous les news posts... ça c'est bien clair...

mais pourquoi certains topics ont des damiers noirs et blanc qui clignotent? c'est quoi leur but?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Mon 25 Feb - 08:17 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

aah oui, en effet, je pensais être la seule à avoir ces trucs clignotants noirs...  Laughing
Je crois que c'est pour indiquer qu'il y a plusieurs pages à lire et que c'est une sorte d'un succès comme sujet.

Missludy ?
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:23 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Franchement, depuis la création du forum, j'ai vraiment dû mal à comprendre ce que c'est l'icône noir et bleu qui clignote. Normalement on appelle "folder_hot"... je pense que tarzou a raison, bref, on va voir la suite. Si ça vous gène, je peux le supprimer.
Back to top
Moyi
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:54 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Je comprends pour les nouveaux messages dont vous avez parlé là haut. Je prends l'attention.
Modératrice Leia

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:12 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

de quoi tu parles ?
Quel attention ?
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:17 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

J'ai compris que les icônes qui clignotent en noir et en bleu, ça veut dire que les sujets sont populaires comme pense tout-à-fait Tarzou.
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:46 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

oui quand on dépasse les 25 posts dans le même sujet : ca devient clignotant et noir.
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:12 (2008)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum Reply with quote

Je vous demande à tous si ça vous gêne ou pas ce truc clignotant ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04 (2019)    Post subject: Divers qui ne marchent pas bien sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation