Rêves bizarres
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT
As-tu eu déjà des rêves bizarres?

oui! et souvent!
53%
 53%  [ 8 ]
oui mais je m'en souviens pas
26%
 26%  [ 4 ]
oui mais j'ose pas les raconter
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

Author Message
Moyi
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Jan - 16:26 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Hier, j'ai fait la rêve qui déroulait à l'époque romain ou egyptien. J'ai couru vers le temple doré et je suis entrée en voyant mes amis d'enfance réunis. Que font ils ? J'ai regardé partout euh... ça veut dire si c'est le piège par ici. L'un d'eux m'a crié " Prends la porte de droite " J'ai écouté et j'ai fait ce qu'il faut mais la porte est fermée. C'est la fin de ma vie ... ça a réveillé !

PostPosted: Fri 9 Jan - 16:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 19 Mar - 08:55 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

rève d'avant-hier : je fais les courses dans un hypermarché, je prend beaucoup d'un fromage, que je déteste  pourtant et arrivé à la caisse, je sors de ma poche, pas ma CB mais  la carte du premier ministre François Fillon avec son no de portable et je suis étonné...
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:00 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

ah chiche appelle le et dis lui de faire la promo du cjms et pis si ca vous dit 100000E pour chaque forumien hein lol  Mort de Rire

Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:33 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
poline
Padawan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Apr - 23:17 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Je fais souvent des rêves bizarres et malheureusement ou heureusement je m'en souviens. Le dernier en date est que j'ai rêvée qu'un de mes ex se tenait derrière moi et me tenait par la taille avec seulement ses index et me suivait quand je marchais.....troublant non, si quelqu'un à une signification à donner,je suis preneuse ^^
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:00 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

peut-être que même ex, il tenait encore à toi... mais je peux me tromper...
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:15 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

ou alors que tu es quelqu'un a prendre par precaution et que tu a besoin de guide. c'est vrai que c'est dur a analyser les reves car ca peut avoir plein de sens.

par exemple la mort dans le reve signifie renaissance ou nouvelle vie

Back to top
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 May - 13:32 (2010)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

J'aime bcp ce sujet... qui n'est pas revenu depuis un an.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11 (2019)    Post subject: Rêves bizarres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation