Rêves bizarres
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT
As-tu eu déjà des rêves bizarres?

oui! et souvent!
53%
 53%  [ 8 ]
oui mais je m'en souviens pas
26%
 26%  [ 4 ]
oui mais j'ose pas les raconter
20%
 20%  [ 3 ]
Total Votes : 15

Author Message
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 22 Sep - 06:05 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Moyi wrote:

Mais un pblm, souvent ..les insommies, je me trompe je crois ... Par exemple, j'ai suivi le rêve ... j'ai envie de frapper quelqu'un qui me menace. ça a arrivé qu'en réveillant, j'ai frappé contre la mur. Aiieouh !!

Rires !
Moi aussi, ça m'est aussi arrivée ... Smile ça fait super mal au réveil !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 06:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Oct - 06:54 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

j'ai révé sur l'enfance et l'éducation débauchée de sir Roger Casement, fondateur du métro londonien avec des détails croustillants que je n'ose mettre ici en ligne!

le plus drôle c'est que le vrai Roger Casement (1864-1916) était un diplomate britannique et un nationaliste irlandais, éxécuté par les Anglais en 1916, et il n'avait rien à voir avec le métro de Londres...

j'ai aussi rêvé d'une virée dans le Jura et d'une BD montrant une louve et un ours anthropomophes se casser la gueule avant de se réconcilier dans un bar...

ce qui est nouveau depuis quelques nuits sur mon lit, Dracula se couche sur mon flanc ( je dors en chien de fusil) quelques minutes avant le réveil... cette chatte a vraiment une montre dans la tête..
Back to top
Moyi
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:39 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Qui es tu, toi ?

Ces derniers temps, j'ai rêvé les grands aventures mais un point bizarre : j'ai atterri puis je suis montée en courant et j'ai pris un luxe en bois pour descendre mais la descente se couvre en sable électrique. Mais j'ai tourné la tête vers la droite et j'ai mes amis là-bas coincés. Ils veulent que je les sauve mais comment ? A 20 km, ils sont là. J'ai vu Bigbear grimpant pour les manger. Je fais quoi ?...

Là je me suis réveillée. je ne sais pas comment se passe pour les sauver ... Rolling Eyes
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Wed 15 Oct - 11:51 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Moyi wrote:
Qui es tu, toi ?

Ces derniers temps, j'ai rêvé les grands aventures mais un point bizarre : j'ai atterri puis je suis montée en courant et j'ai pris un luxe en bois pour descendre mais la descente se couvre en sable électrique. Mais j'ai tourné la tête vers la droite et j'ai mes amis là-bas coincés. Ils veulent que je les sauve mais comment ? A 20 km, ils sont là. J'ai vu Bigbear grimpant pour les manger. Je fais quoi ?...

Là je me suis réveillée. je ne sais pas comment se passe pour les sauver ... Rolling Eyes

tu veux dire une luge?

moi je mange les gens dans tes rêves! Laughing
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:49 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

oh le mechant grand ours dit la grand mere du chaperon malika  Mr. Green

Back to top
Moyi
Maître Jedi

PostPosted: Thu 16 Oct - 10:16 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Bigbear wrote:
Moyi wrote:
Qui es tu, toi ?

tu veux dire une luge?

moi je mange les gens dans tes rêves! Laughing

Embarassed juste, c'est le luge. Je suis désolée.
Maître Jedi

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:46 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Encore l'autre chose plus cruel, j'ai rêvé que j'ai couru vers l'usine en enfer et que j'ai foncé les portes plus hautes. J'ai vu Angelina Joli qui a enlèvé les enfants et elle a essayé de les jeter dans la lave. J'ai sauté sur elle ... là, je me suis réveillée. C'est court !! Dommage, j'ai voulu savoir la suite !!

ça vous a arrivé d'interrompre vos rêves mais vous avez voulu savoir comment ça finit ???
Maître Jedi

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:17 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Oui, bien sûr, c' est même fréquent pour tout le monde...
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Mon 20 Oct - 06:43 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Moyi wrote:

Encore l'autre chose plus cruel, j'ai rêvé que j'ai couru vers l'usine en enfer et que j'ai foncé les portes plus hautes. J'ai vu Angelina Joli qui a enlèvé les enfants et elle a essayé de les jeter dans la lave. J'ai sauté sur elle ... là, je me suis réveillée. C'est court !! Dommage, j'ai voulu savoir la suite !!

ça vous a arrivé d'interrompre vos rêves mais vous avez voulu savoir comment ça finit ???
 vrai! je me demande  à chaque fois quelle sera la suite....
Back to top
Moyi
Maître Jedi

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:19 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

je suis déçue .
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec - 06:49 (2008)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

c'est vrai deja une fois je finie mes reve jusqin la fin super long defois reve sans fin c'est un dire reve les aventures la fin existe pas continuit aventure Mr. Green
Back to top
Moyi
Maître Jedi

PostPosted: Mon 5 Jan - 16:07 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Encore le rêve ... Il s'agit du resto " Mcdonalnoir" où j'ai croisé Jérôme mon ami d'enfance que je l'ai plus vu depuis 10 ans. Il est venu manger avec moi mais il est moche. Ici, ça n'éclate pas tout et très sombre, je tourne la tête à droite et personne mange ici puis je tourne à droite aaaaah mon ami a aussi disparu .... me voilà réveillée. J'ai cru que j'étais assassinée. C'est le mauvais signe ?
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Tue 6 Jan - 10:20 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

oh je sais pas trop... =S
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Thu 8 Jan - 08:28 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

rêve du 8 janvier 2009 

Je joue une partie de monopoly avec des amis : à la fin, je les ai essoré de tout leur fric. Et pour apurer nos comptes, j'ai hérité d'eux : un chien, un gecko, une puce ( l'animal, pas électronique) et deux esclaves humains (deux de leurs proches)...   
Back to top
onepiece2015
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:41 (2009)    Post subject: Rêves bizarres Reply with quote

Mr. Green Exclamation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:54 (2019)    Post subject: Rêves bizarres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation