bonjour bonjour! !

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum
Author Message
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante entendante sur Lyon en Sciences de langage. Je souhaite apprendre la LSF mais les formations sont pour l'instant inaccessible (faute de budget Smile ). Je cherche donc a entrer en contact avec une personne qui pourrait commencer à m'apprendre bénévolement ou tout au moins à moindre coût et tant qu'à faire en profiter pour rencontrer des gens sympas... Smile
En espérant avoir quelques réponses...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Wed 29 Sep - 12:03 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Bonjour,

Tu peux avoir un premier contact avec les sourds ce soir (comme tous les mercredi soir) au Broc'Café à partir de 20h à Bellecour. Voilà... Smile
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct - 07:52 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

mmmh c'est super! !
Merci pour la réponse...Smile
J'essaierai d'être là mais sans garantie, je finis a 20H à bron Sad
Merci dans tous les cas! ! !
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 1 Oct - 10:47 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Il n'y a pas de soucis, tu peux venir après 20h. Certains restent jusqu'à 1h/2h du matin parfois! Wink
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct - 11:02 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Mais euuuuh...au risque de paraître un peu pénible Smile je vais pas être un peu perdue????
Auuuuu secouuuurs rasssuuure moiiiii xD
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 1 Oct - 15:24 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Bin, sans doute un peu mais il y a aussi des entendants qui vont venir. Viens sur place et tu verras par toi-même. Smile
Et pis, on ne mord pas! Smile
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Wed 13 Oct - 12:03 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Sérieusement...j'arrive pas à vaincre ma timidité pour bouger...et ça m'agace! ! ! !
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 15 Oct - 17:46 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

On est tout gentil, nous! Smile
Leona25
Padawan

PostPosted: Fri 15 Oct - 18:19 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Tiens, tiens c'est une bonne nouvelle. Je ne savais pas que les sourds se retrouvent tous les mercredi soir au Broc Café... Et bien je viendrai un de ces mercredi (j'ai un enfant de bas âge et à 20h c'est préparation pour le dodo...).

Sinon je confirme que les sourds sont gentils Mr. Green . (moi même je suis sourde)
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Sat 16 Oct - 14:15 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Oui, c'est tout nouveau, ces sorties qui ont commencé dans un autre bar depuis quelques mois.

Sois la bienvenue, en tout cas! Smile

Et il va y avoir bientôt une nouvelle activité au CJMS. Plus d'infos prochainement! Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:13 (2019)    Post subject: bonjour bonjour! !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation