bonjour bonjour! !

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum
Author Message
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante entendante sur Lyon en Sciences de langage. Je souhaite apprendre la LSF mais les formations sont pour l'instant inaccessible (faute de budget Smile ). Je cherche donc a entrer en contact avec une personne qui pourrait commencer à m'apprendre bénévolement ou tout au moins à moindre coût et tant qu'à faire en profiter pour rencontrer des gens sympas... Smile
En espérant avoir quelques réponses...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Wed 29 Sep - 12:03 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Bonjour,

Tu peux avoir un premier contact avec les sourds ce soir (comme tous les mercredi soir) au Broc'Café à partir de 20h à Bellecour. Voilà... Smile
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct - 07:52 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

mmmh c'est super! !
Merci pour la réponse...Smile
J'essaierai d'être là mais sans garantie, je finis a 20H à bron Sad
Merci dans tous les cas! ! !
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 1 Oct - 10:47 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Il n'y a pas de soucis, tu peux venir après 20h. Certains restent jusqu'à 1h/2h du matin parfois! Wink
maquair
Padawan

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct - 11:02 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote

Mais euuuuh...au risque de paraître un peu pénible Smile je vais pas être un peu perdue????
Auuuuu secouuuurs rasssuuure moiiiii xD
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Fri 1 Oct - 15:24 (2010)    Post subject: bonjour bonjour! ! Reply with quote