Comment créer un sondage?

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum
Author Message
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:28 (2008)    Post subject: Comment créer un sondage? Reply with quote

en voulant créer un topics sur les mangas, je voulais faire un sondage comme on peut en voir en bas des réponses à rédiger mais il n'y a qu'un seul champs alors que je voulais mettre différentes questions... comment faire? Question
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:15 (2008)    Post subject: Comment créer un sondage? Reply with quote

Il faut remplir le sondage ci-dessous, quand vous créez un topic, avec la question et pour ajouter une réponse, il faut cliquer sur "Ajouter l'option". Si une prochaine réponse différente est encore en plus, il faut recliquer sur la même chose.

Vous pouvez mettre aussi la durée du temps fixe d'un sondage ouvert, sinon laissez-le vide.

Et le nombre d'option par utilisateur, c'est-à-dire le choix d'une ou plusieurs réponses fixes et choisies d'un sondage par chaque utilisateur (forumien).

Et pour autoriser les utilisateurs à changer leur vote, c'est quand ils se trompent ou ils changent d'avis, mais pour moi, je vous déconseille pour risque de compréhension.

Voilà, c'est bon ? On est avec toi, Bigbear, si tu te noies...
Back to top
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:35 (2008)    Post subject: Comment créer un sondage? Reply with quote

j'ai essayé de créer le sondage qui accompagne mon topic "mangas" suivant les nobles instructions de notre majesté la reine Amidala, et avec des tatonnements, j'ai réussi!

Merci Misslidy! Okay Okay Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44 (2019)    Post subject: Comment créer un sondage?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> Aide pour Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation