SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> HUMOUR
Quel serait votre pire cadeau de Noël ?

Une écharpe tricotée par votre grand-mère
0%
 0%  [ 0 ]
Une nouvelle balance
0%
 0%  [ 0 ]
Un abonnement à "Truite Magazine"
83%
 83%  [ 5 ]
Un nain de jardin
16%
 16%  [ 1 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

Sinon autrement, ce serait quoi le plus pire pour vous ? Ou quelque chose que vous détestez le plus si quelqu'un vous offre ?

Ce serait bien que vous mettez ce que vous ne souhaitez pas pour que Papa Noël sache ! Mr. Green

Truc sympa : http://www.monpirecadeau.com/

Joyeux Noël !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

le pire cadeau c'est deja le repas de noel qui me saoule avec tout le coté commercial et obligé de cette fête.

le seul truc qui me fait rêver est la deco par les leds qui sont de plus en plus superbes et la neige dehors lol.

Cassis
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

Le pire cadeau... Recevoir du caca dans la tronche. Mr. Green
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

faudrait que je travaille ma mémoire... pour savoir quel a été mon pire cadeau... ah oui, un pull  tricoté par une de mes tantes, celui qui fait gratter sur la peau: atroce! 
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

Pour moi, ce n'est pas vraiment un pire cadeau mais plutôt un mauvais hasard : j'ai vu un billet perdu de 100 euros par terre au supermarché, j'ai failli prendre mais on m'a filé, devant mon nez, par quelqu'un qui l'a perdu, il est revenu le chercher par-terre au bon moment qui est devenu un mauvais moment pour moi... Mr. Green
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

Noël est passé.... pas de regrets pour vos cadeaux ? Mr. Green
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

non, ça va pour moi... Okay
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ? Répondre en citant

Donc tu as été sage l'an dernier BGBR. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2019)    Sujet du message: SONDAGE : Quel serait votre pire cadeau de Noël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation