encore une nouvelle !!!

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Author Message
dydie21
Padawan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Aug - 11:31 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous !!
Je m'appelle élodie j'ai 25ans, et comme funny et lauretta, je suis aussi entendante.
J'ai eu l'occasion de cotoyer quelques personnes sourdes et malentendantes et je dois dire que ce sont des personnes que j'admire et qui m'ont donné envie de mieux connaître leur milieu et la langue des signes.
J'espère donc qu'à travers ce forum je pourrais faire des connaissances et pourquoi pas vous rencontrer...
Seul inconvénient, je ne sais dire que 2/3 mots en LSF... mais je ne demande qu'a m'améliorer !!
A bientôt j'espère

Dydie21
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug - 11:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 3 Aug - 15:23 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

bienvenue dydie21 sur ce fofo. le forum est calme en ce moment des vacances mais n'hesite pas a parler.

pour l'apprentissage, il suffit d'être motivée et de rencontrer des sourds.

bonne chance dans la découverte du monde des sourds

Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Aug - 16:22 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

salut dydie!!! bienvenue parmi nous!!en ce moment ca dors dans ce fofo!!normal avec les vacances!!!!
bonne chance pour apprendre la lsf et a bientot a notre foyer en septembre??!!
Padawan

PostPosted: Mon 3 Aug - 17:52 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

Bonjour,
Oui, j'attends que ça, vivement la rentrée pour connaître le mode de fonctionnement et pouvoir faire des rencontre...mais pour pas mentir ca me donne aussi le trac d'être plongée dans cet environnement où je pense être pas mal "à la rue".
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

PostPosted: Mon 3 Aug - 18:36 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

que veux tu dire "a la rue"???? pas soucie on va pas te jeter hors du foyer!!!! lol Laughing
Maître Jedi

PostPosted: Tue 4 Aug - 01:20 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

C'est comme nous les sourds, où on est complètement à la rue avec les entendants.

Autrement, bienvenue.
funny
Padawan

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:30 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

Salut tout le monde,

puisque c'est mort sur le forum, je propose pour les motivés d'aller boire un verre demain soir sur Lyon.

Des volontaires? lol
A demain peut-être.
Funny
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Sat 8 Aug - 10:37 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

Salut funny,

Comme c'est mort, je ne pense pas qu'on te répondra. En ce moment, ils préfèrent se prélasser au soleil tel un lézard, je suppose. Et moi-même, je pars en vacances, donc je suis en préparatifs!
A mon avis, ce sera fin août/ début septembre que ça va un peu plus réagir. Et là, on te répondra, normalement, si le forum retrouve son activité...

En attendant, bonnes vacances!
MALDINI3
Chevalier Jedi

PostPosted: Sat 8 Aug - 12:14 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

non moi suis en vie!!!!lol je verrai pour ce soir......
ben oui ca ronfle dur dans ce forum avec ces vacances!!!
a bientot..
Padawan

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:23 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

salut !
je viens juste de voir le message, et ca risque de faire un peu juste pour ce soir... une autre fois peut être (et j'espère)
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

PostPosted: Sun 9 Aug - 22:22 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

ce serai mieux en septembre car y aura tout le monde!!!
moi jy suis pas allé car j'etais chez des amis samedi.... je m'excuse!! Mr. Green
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:47 (2009)    Post subject: encore une nouvelle !!! Reply with quote

Bienvenue à dydie et à funny !

Ce forum va bientôt sortir de l'hibernation des vacances, et il aura plein d'énergie pour des activités !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12 (2019)    Post subject: encore une nouvelle !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation