Funny, un petit nouveau parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Auteur Message
funny
Padawan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Salut tout le monde,

je m'appelle François-Nicolas (on m'appelle Fun, ou Funny) et suis originaire de Lille, mais depuis deux maintenant je vis à Lyon pour les études. J'ai découvert il y a peu de temps durant mes vacances le mondes des sourds-malentendants. En effet, j'ai fait la rencontre de jeunes polonais avec qui j'ai beaucoup partagé. Cette rencontre m'a donné envie de venir à la rencontre d'un monde que je ne connaissait pas mais dans lequel j'ai perçu tellement de joie (on s'est vraiment bien marré). Je suis heureux de voir que cette initiative est mixte et permet à chacun de venir et de s'exprimer.

Je ne connais ce site que depuis hier ainsi je ne suis pas au fait des sorties, événements, ou rendez-vous auxquels on peut participer... mais je suis très motiver pour vous rencontrer.

Ps: Je suis catholique pratiquant alors si certain vont à la messe le dimanche, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ce sera un grand plaisir de vous rencontrer là-bas.

A bientôt.
Funny.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassis
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Si je comprend bien, ta rencontre avec les polonais t'a donné envie de rencontrer des sourds?

En tout cas, n'hésite pas à venir aux prochaines rencontres. Ici, les sourds s'expriment généralement en LSF mais on est des gentils, on ne dévore pas tout cru les personnes qui ne savent pas encore signer!

Trêve de plaisanterie, bienvenue.
funny
Padawan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:31 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Voilà voilà,

tu as tout compris cassis! :-)

Je ne signe pas encore mais j'ai bien l'intention d'apprendre... en tout cas d'essayer.

L'association est-elle ouverte durant l'été? Est-ce qu'il y a des événements cet été?

J'adore les jeux de société, est-ce que vous jouez habituellement au CJSM? si ça vous dit je peux en ramener... on rigole beaucoup.

A bientôt.
Cassis
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Oui, tu peux toujours tenter. Il te suffit d'être vraiment motivé sincèrement et il te faut aussi être patient. Car la LSF est une langue à part entière. 

L'association n'est pas ouverte l'été mais elle reprend ses activités en septembre.
Les activités sont généralement des petites retrouvailles autour d'un pot (d'où le nom café sourd) mais aussi, ce sont des jeux. Donc oui, on peut en jouer de temps en temps! Mais pour l'instant, il faut attendre de connaître quelles sont les prochaines activités.
A voir...!
Cassis
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Au fait, ne t'étonne pas s'il n'y a pas grand monde qui te répond, c'est parce-que ce sont les vacances! :-)
Pegase
Apprenti Maître Jedi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous Répondre en citant

Bsr Funny

Bienvenue parmis nous.

Comme Cassis t'a dit sois patient en sept tu en sauras plus sur les activités. Profite toi tes vacances un peu si t'en as prévu. ;-)

Bonne soirée et à btt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2019)    Sujet du message: Funny, un petit nouveau parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation