Une nouvelle fille sur ce forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Auteur Message
Lauretta
Padawan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle fille sur ce forum! Répondre en citant

Bonsoir à tous!!

je me présente, je m'appelle Laura et j'ai 24ans.

Je ne sais pas si je peux m'inscrire sur ce forum, en fait je ne suis pas sourde ni malentendante....
J'ai découvert un peu plus profondément la langue des signes lors d'une soirée au bar la Sourd'in avec Cathy et ses superbes chansons!

Je voudrais bientot commencer à prendre des cours de LSF.

Je suis étudiante en Licence 3 de psycho.

J'aimerai bien faire de nouvelles rencontres sur Lyon( je suis lyonnaise depuis peu) et ce forum m'a l'air bien sympa!
Je vais profiter de l'été pour aller plus au café sourd'in que je trouve super sympa avec Daniel!

voilà!

bisous à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALDINI3
Chevalier Jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle fille sur ce forum! Répondre en citant

salut laura!! bienvenue dans le forum qu'importe que tu sois entendante!!!!
et merci pour le mess en mp!!!! 
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle fille sur ce forum! Répondre en citant

Bienvenue Lauretta dans ce forum et n'hésite pas à exprimer avec nous !

Ce forum est ouvert à tous que ce soit entendant ou pas. Il permet aussi d'échanger et de rencontrer avec les sourds ou les malentendants, ou d'avoir plus de culture comme la langue des Signes.

C'est super que tu aimerais apprendre la LSF avec des cours, tu sais qu'il y a beaucoup qui sont comme toi.
Lauretta
Padawan