Bienvenue au forum !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Author Message
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:21 (2008)    Post subject: Bienvenue au forum ! Reply with quote

Bonjour à tous les nouveaux membres,

Enfin ce nouveau forum CJMS plus moderne (!) est ouvert : vous pouvez commencer à le remplir !!!

Je suis missludy, mon rôle est administratrice comme j'ai créé ce forum encore mieux que l'ancien : plus riche, plus complet, plus simple et plus rapide... Donc si vous rencontrez des problèmes concernant sur ce forum, n'hésitez pas à me faire signe.

Et je vous présente ma modératrice Tarzou qui surveille aussi.

Mais ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas méchantes mais elles veillent pour votre bien... (et même pour votre bien-être !)  Mr. Green

N'hésitez pas de découvrir la simplicité de mettre une image ou une vidéo directe à partir d'ici (imageshack et les hébergeurs vidéos s'occupent tout automatiquement ce qui est génial), ou remplir un post très complet (alignement de texte, couleur, police, taille, et même des spoilers ! etc...).N'oubliez pas de vous présenter en créant chacun votre sujet, ce serait sympa de connaître de qui vous êtes, merci.

Amusez-vous bien ! Vive le NEW forum et vive CJMS ! Et que ce soit déjanté ! hi

Gros bisous à tous les forumiens !
Et que la force soit avec vous !

L'admin missludy  
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 13 Feb - 17:55 (2008)    Post subject: Bienvenue au forum ! Reply with quote

Bonjour à tout le monde !

Aux anciens et aux nouveaux forumiens !

Nous sommes très heureuses de vous accueillir sur ce nouveau forum qui remplacera notre bon vieux forum qui commence à ramer ! (Encore heureux !)

Je suis Tarzou, la modératrice qui vous "surveille" avec modération ! Mr. Green

A tous les forumiens, Je vous demanderai de passer d'abord dans la rubrique "Aides au forum" et de lire le règlement intérieur qui n'est pas trop sévère d'après moi... C'est un règlement intérieur modeste !
Je vous serais reconnaissante d'y jeter un coup d'oeil avant de poster pour la première fois sur le NEW forum.

Si quoi que ce soit, vous êtes carrément perdus sur le nouveau forum, n'hésitez pas à nous demander conseil !

Amusez vous bien sur le nouveau forum qui ne ramera plus et qui ne demandera pas d'attendre 20 secondes !!!! Enfin je l'espère énormément !!!

Bon Surf au fofo déjanté !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019)    Post subject: Bienvenue au forum !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation