Humour noir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> HUMOUR
Auteur Message
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

smiley_mdr smiley_mdr smiley_mdr excellent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " Hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."
onepiece2015
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

mdr bigbear Laughing  
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

C'est un homme aveugle qui décide de visiter le Texas. Lorsqu'il s'installe dans l'avion, il touche le siège et dit : Waou, ces sièges sont grands !"
La personne à coté de lui répond : "Tout est grand ici au Texas"
Lorsqu'il arrive au Texas, il décida de rentrer dans un bar ou il commanda une bière. Il s'exclama : "Waou, ces bières sont énormes ! "
Le serveur lui répondit : "Ici au Texas, tout est grand !!!"
Après quelques verres, l'homme aveugle demanda où se trouvaient les toilettes. On lui indiqua la seconde porte à droite.L'homme se dirigea vers les toilettes, mais se trompa de portes. Il prit la troisième qui donnait sur la piscine.
Notre homme tomba dedans accidentellement.
Effrayé, l'homme aveugle cria : "Ne tirez pas la chasse d'eau….Ne tirez pas la chasse d'eau !!!"
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 02:15 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Mort de Rire trop trop excellent

butterfly
Chevalier Jedi

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

beurk!! Rolling Eyes
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Qu'est-ce qui est petit, qui est dans un coin, et qui devient de plus en plus petit? Réponse:un bébé qui joue avec une râpe a fromage…
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Pourquoi un aveugle est-il interdit de saut à l'élastique ?
Parce que son chien a trop peur.
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une pute
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...

Dans une tribune indienne, un enfant demande à son père :
-Dit papa, Pourquoi, nous les Indiens, nous avons des noms très long alors que les cow-boys ont des noms court comme "bil" "tex"...
- bah tu vois mon fils, c'est parce que nous sommes rester plus proche de la nature! Regarde ta sœur "lune scintillant dans le lac magnifique", c'est parce que quand ta sœur est née, il y avait la lune qui se reflétait dans le lac. Tu as une autre question petit préservatif troué???

La porte du bordel s'ouvrit et la tenancière vit un homme élégant, d'âge moyen.
- En quoi puis-je vous être utile ?
- Je souhaite voir Nathalie, répondit-il.
- Monsieur, Nathalie est une de nos dames les plus coûteuses, peut-être souhaitez vous voir une autre fille ?
- Non merci, je dois voir Nathalie.
Nathalie apparût immédiatement pour lui expliquer qu'elle coûtait $1000./visite et l'homme, sans discuter, donna 10 billets de $100. Ils allèrent dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sortit tranquillement.
La nuit suivante, le même homme frappa à la porte et demanda de nouveau à voir Nathalie. Nathalie répondit qu'il était très rare que quelqu'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu'il ne pouvait pourtant pas obtenir de réduction. De nouveau, l'homme sortit 10 billets de $100. de sa poche et les lui donna. En compagnie de la jeune femme il se dirigea vers une chambre et en ressortit une heure plus tard. Quand il apparût la troisième nuit, personne ne pouvait le croire. De nouveau il donna $1000. à Nathalie et ils passèrent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, quand il était sur le point de partir, Nathalie demanda à son fidèle client :
- Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes vous ?
- De Philadelphie.
- Vraiment? J'ai de la famille à Philadelphie.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l'avocat de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage, $3000.

MORALE ---Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées: la mort, les impôts et se faire fourrer par un avocat.
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

ah pas mal pour la derniere et la 1ere  Mort de Rire

junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

qu'est qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?

Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

un bébé dans la glace?
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

ça me dit quelque chose, car j'ai entendu parler. En tout cas, je confirme la réponse de BGBR dans la glace, pardon en chair et en os !
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Humour noir Répondre en citant

non c'est 2 bébés dans une poubelle.

aprés cela qu'est qui peut être pire que 2 bébés dans une poubelle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2019)    Sujet du message: Humour noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation