BIO ALOèS

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES
Author Message
miki
Padawan

Féminin

PostPosted: Sat 9 May - 23:59 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

Salut ,

Je profite de ce forum pour vous dire que si vous etes interessés par les produits cosmétiques et nutrition à la base d'aloès vera bio

Ma collègue dont son fils sourd m'a fait découvrir le monde d'aloès vera ainsi que le site : www.jobaloes.onlc.fr

Si vous voudriez acheter ces produits , mais possible de faire inviter les personnes à une reunion à domicile.
Demandez le contact d'elle via jobaloes.

Aussi les produits sont destinés aux hommes.

Senteur , beauté , forme , jeunesse,...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 23:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 10 May - 09:41 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

interressant ca!! a voir!
Apprenti Maître Jedi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 10 May - 16:25 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

Attention... "Faire de la publicité" est interdit aux forum..... 
miki
Padawan

Féminin

PostPosted: Sun 10 May - 20:01 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

Bonsoir,

Non , impensenble pour faire ce genre et justement j'apporte l'information qui pouurait etre utile pour les femmes et les hommes qui ont la moyen de communication avec ma collègue pour découvrir l'existence .

J'aime partager avec vous ou je suis là pour que vous puissez rencontrer ma collègue et connaître ces soins , parfums.
Back to top
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 May - 14:38 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Merci l'admin
Back to top
miki
Padawan

Féminin

PostPosted: Mon 11 May - 16:29 (2009)    Post subject: BIO ALOèS Reply with quote

D'accord Missudy l'admin,

J'accepte que ce sujet est supprimé . Car je n'ai pas cherché la pub qui m'est pas venue dans la tête.
Aucun pb.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: BIO ALOèS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation