VDM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> BISTROT
Auteur Message
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, pâte à modeler avec Alex, cinq ans, qui me demande de faire un poisson. Dix bonnes minutes et beaucoup de concentration pour faire une truite très réaliste. "Mais non, un vrai poisson comme on mange dans les assiettes, tu sais, les carrés..." Ah. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur est venue me réveiller l'air fautive en me disant : "Ma tartine a pris feu dans le grille-pain..." Je me lève donc rapidement. "...mais t'inquiète pas, j'ai versé de l'eau dessus pour l'éteindre." VDM

Aujourd'hui, brun avec des lunettes, T-shirt rouge rayé de gris, je traverse la rue lorsqu'une fille attendant au feu rouge se met à crier : "J'ai trouvé Charlie !!" VDM

Aujourd'hui, arrivant à la fermeture à la Poste, où je viens récupérer un colis hyper important, je deviens insistant, voire irritable pour qu'on me rouvre. Je présente mon passeport et on me fait remarquer, avec courtoisie, que c'est un "passeport d'emmerdeur". Une amie me l'avait offert. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais travailler en passant par l'autoroute. Mal réveillé, je m'arrête dans une station pour boire un café. J'ai la sale manie de balancer mon porte-monnaie d'une main dans ma voiture tout en tenant mon gobelet de l'autre. Et aujourd'hui, je les ai confondus. VDM

Aujourd'hui, le bus qui dessert le village d'un ami ne passe pas. Je prends mon vélo et vais chez lui, à 16 km, car il me faut absolument des documents importants pour un exposé. On discute, on boit un coup, je rentre chez moi. Je suis crevé. J'ai oublié de lui demander les documents. VDM

Aujourd'hui, mes voisins, dont le salon est de l'autre côté de la cloison de ma chambre, frappent à la porte de notre appartement. Je les entends demander à ma mère de mieux m'éduquer, parce que je me masturbe bruyamment. Je faisais des abdos, je suis sorti rouge, transpirant et haletant dans le salon. VDM

Aujourd'hui, je demande à ma copine d'aller acheter du vernis pour une table en bois achetée dans une brocante. Elle est revenue avec vingt-cinq pots de vernis à ongles transparent. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme me dit que j'ai une antenne qui me sort du corps. C'est une baleine qui est sortie de mon soutien-gorge et a transpercé mon t-shirt sans que je m'en rende compte. VDM
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

missludy a écrit:

Aujourd'hui, pâte à modeler avec Alex, cinq ans, qui me demande de faire un poisson. Dix bonnes minutes et beaucoup de concentration pour faire une truite très réaliste. "Mais non, un vrai poisson comme on mange dans les assiettes, tu sais, les carrés..." Ah. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur est venue me réveiller l'air fautive en me disant : "Ma tartine a pris feu dans le grille-pain..." Je me lève donc rapidement. "...mais t'inquiète pas, j'ai versé de l'eau dessus pour l'éteindre." VDM

Aujourd'hui, brun avec des lunettes, T-shirt rouge rayé de gris, je traverse la rue lorsqu'une fille attendant au feu rouge se met à crier : "J'ai trouvé Charlie !!" VDM

Aujourd'hui, arrivant à la fermeture à la Poste, où je viens récupérer un colis hyper important, je deviens insistant, voire irritable pour qu'on me rouvre. Je présente mon passeport et on me fait remarquer, avec courtoisie, que c'est un "passeport d'emmerdeur". Une amie me l'avait offert. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais travailler en passant par l'autoroute. Mal réveillé, je m'arrête dans une station pour boire un café. J'ai la sale manie de balancer mon porte-monnaie d'une main dans ma voiture tout en tenant mon gobelet de l'autre. Et aujourd'hui, je les ai confondus. VDM

Aujourd'hui, le bus qui dessert le village d'un ami ne passe pas. Je prends mon vélo et vais chez lui, à 16 km, car il me faut absolument des documents importants pour un exposé. On discute, on boit un coup, je rentre chez moi. Je suis crevé. J'ai oublié de lui demander les documents. VDM

Aujourd'hui, mes voisins, dont le salon est de l'autre côté de la cloison de ma chambre, frappent à la porte de notre appartement. Je les entends demander à ma mère de mieux m'éduquer, parce que je me masturbe bruyamment. Je faisais des abdos, je suis sorti rouge, transpirant et haletant dans le salon. VDM

Aujourd'hui, je demande à ma copine d'aller acheter du vernis pour une table en bois achetée dans une brocante. Elle est revenue avec vingt-cinq pots de vernis à ongles transparent. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme me dit que j'ai une antenne qui me sort du corps. C'est une baleine qui est sortie de mon soutien-gorge et a transpercé mon t-shirt sans que je m'en rende compte.
VDM
Ce sont des blondes ou quoi? Mort de Rire
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui je rencontrais Carla et Nicolas Sarkozy pour une cérémonie officielle. Ma femme et moi sommes sortis de notre voiture, le couple français nous a accueillis. Je suis descendu le premier, j'ai d'abord salué Nicolas et au moment de me pencher vers Carla je me suis pris un vent. Sans me calculer, elle a foncé tout droit embrasser ma femme. Un vent qui m'a surpris et pas fait rire devant le monde entier... Je m'appelle Barack Obama . VDM !

Voir vidéo :

Carla Bruni met un sacré vent à Obama
par LePostfr

(c'est bien une preuve, pauvre Barack !)
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, je fais une sieste après être rentré à 3 h du matin. Mon petit frère, qui aime me pourrir la vie, décide de prendre la colle universelle extra forte sur le bureau de mon père et colle ensemble mon pouce et mon index de la main gauche. Je suis gaucher et j'ai trois examens demain. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. La fille que je courtise depuis des mois m'offre un énoooorme cadeau. Au comble de la joie, je le déballe. Il s'agit d'un râteau. Au sens littéral. VDM

Aujourd'hui, déjeuner en famille sur la terrasse d’un restaurant au bord d’un lac. De retour des toilettes, je vois un petit caillou sur la table. D’un seul doigt, je l’éjecte dans le lac. Regard effaré de mes parents, larmes de mon petit frère. C'est sa première dent de lait qui repose au fond du lac. VDM

Aujourd'hui, professeur absent. Alors que son remplaçant s'installait, un de mes camarades a toussé, puis un deuxième, pour finir avec toute la classe prise d'une quinte de toux. On n'avait pas prévu qu'il rentrerait dans notre petit jeu en déclarant : "Le premier qui s'arrête de tousser est collé." VDM

Aujourd'hui, mal réveillé, je m'arrête au distributeur automatique d'une Poste pour retirer de l'argent. Machinalement, j'ai glissé ma carte bancaire dans la boîte aux lettres. VDM

Aujourd'hui, nous mangeons au restaurant chinois avec ma famille. Quand le serveur aux yeux bridés nous apporte les amuse-gueule, mon petit frère de huit ans dit tout haut : "Ben... Y a pas de pain, chez les Chinetoques ?!" VDM

Aujourd'hui, premier jour de travail dans un restaurant gastronomique renommé. Devant une bonne partie du personnel, je m'y suis repris à plus de dix fois pour me garer correctement. Je suis voiturier. VDM
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mort de Rire vraiment j'adore!
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

J'essaie de faire rire encore à mon BGBR ! Mr. Green

Aujourd'hui, mon petit copain a super bien réussi son épreuve de philosophie. Selon lui, cela vient de son caleçon porte-bonheur. Il ne veut pas le changer avant la fin des épreuves "pour mettre toutes les chances de son côté". VDM

Aujourd'hui, ayant mal à la gorge, je vais voir ma mère. Elle commence à regarder et à toucher et, après quelques minutes de réflexion, me dit : "Dis donc, Camille, tu as une gorge profonde." Puis elle se tourne vers mon copain et lui fait un clin d'œil. VDM

Aujourd'hui, fan de poissons, j'achète un superbe combattant à qui je prépare un magnifique aquarium. Je viens le chercher pour l'y mettre et là, pouf, plus de poisson ! Mon fils de trois ans lui a a rendu sa liberté en le balançant aux toilettes "pour qu'il retrouve son papa comme Némo". VDM

Aujourd'hui, sur le ton du défi, ma copine me propose un concours d'apnée. Joueur, j'accepte et je la bats de quelques secondes. Je m'attendais à recevoir un "bravo" ou un "t'es trop fort", eh bien non. J'ai juste eu droit à : "À partir de maintenant, c'est toi qui nettoieras la caisse du chat." VDM

Aujourd'hui, douche avec ma copine. Cela commence à progressivement devenir chaud et elle me dit sur un ton érotique : "Fais-moi maaaal." La seule idée que j'aie eue sur le moment a été de lui mettre du savon dans les yeux. VDM

Aujourd'hui, j'aide un aveugle à se rendre sur le quai où l'attend son train. Je lui indique qu'on va passer par un raccourci. Il ne semble pas rassuré, et pour le mettre en confiance, je dis : "Je vais vous montrer..." juste avant de me reprendre en disant : "Euh... Vous allez voir !" VDM

Aujourd'hui, mon compagnon est allé nourrir les cygnes derrière chez nous avec notre fils de quinze mois. Mon compagnon leur a jeté du pain. Mon fils leur a jeté mes clés de voiture. VDM

Aujourd'hui, je suis resté coincé entre 10h30 et 11h45 dans l'ascenseur de l'hôpital. Je suis papa d'une petite fille, Maria, née à 10h55. VDM

Aujourd'hui, je suis en pleines révisions et m'amuse avec Johnny, mon hamster. Soudain, une pile de DVD tombe violemment du haut d'un meuble et fait un bruit fracassant. Je sursaute alors et me crispe brutalement. Johnny était toujours dans ma main quand je me suis contracté. Il est mort. VDM

Aujourd'hui, je mets mon nouveau vernis à ongles et me rends compte, une fois posé, qu'il est en relief. Mon fils de cinq ans me voit et me dit : "J'y ai rajouté des miettes de pain pour que t'aies les ongles croustillants." VDM
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mort de Rire surtout la dernière VDM!
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Oui lol, j'imagine à quel goût serait pour les ongles !

Aujourd'hui, j'ai appris que mon fils et mon mari avaient la même maîtresse. Mon fils a 5 ans. VDM

Aujourd'hui, mon fils de trois ans lâche un juron. Je lui explique patiemment que ce n'est pas bien, que c'est un vilain mot réservé aux adultes. Un peu plus tard, n'arrivant pas à entrer une petite voiture dans son garage, il s'écrie, impatient : "MOT D'ADULTEEEE !" VDM

Aujourd'hui, ma chérie m'a emmené voir Hannah Montana au cinéma parce qu'il y a une semaine, je l'ai emmenée voir Terminator Renaissance. J'étais le seul homme dans la salle. VDM
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Depuis hier et aujourd'hui, comme je n'ai plus de gaz et d'eau chaude, j'ai failli péter de plomb quand mon internet est encore devenu en panne... sinon je vivrai chez moi comme au camping. VDM !!!!

ça vous dirait de venir à une barbecue chez moi ? Mort de Rire Mais vous vous laverez à l'eau froide. Sad

Pitié !!!!!! Sinon je peux prendre un bain chez vous ? Mr. Green

Reédit : enfin mon gaz est revenu, merci à GDF et problème tout réglé pour tous les voisins de mon immeuble.

Je vais pouvoir me faire propre et manger chaud ! Very Happy
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

il faut tâter un peu de VDM pour bien apprécier une VSM ( Vie sans merde)
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Oui excellent BGBR, lol. En fait c'est le gaz d'un quartier à côté de chez moi qui est cassé pour ça.
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

"Super, je n'ai plus de gaz pour toute la journée ou plus pour cause de travaux aujourd'hui... VDM" dit missludy.

Aujourd'hui, entre midi et deux, je commence une recherche sur Internet : les films de Quentin Tarantino. Je suis en train de taper "f-i-l-m-s-d-e-q-" quand un administrateur réseau m'appelle au téléphone et me dit : "Je te prends ta session, je dois faire une mise à jour !" VDM

Aujourd'hui, je me rends au travail en jupe et, au moment de la pause café, où tout le service est réuni, je vois qu'on me regarde bizarrement ! Lorsque je rejoins mon bureau, ma collègue me dit : "Il est grand, ton pansement à la cuisse ! Tu t'es blessée ?" Non, c'est juste mon protège-slip qui est tombé... VDM

Aujourd'hui, j'ai pu remarquer l'ingéniosité de mon père : en me voyant arriver, il a caché son verre de Ricard. Derrière la bouteille de Ricard. VDM

Aujourd'hui, je repère dans une vitrine de soldes un joli collier, long, en toutes petites perles beiges nacrées. J'entre et le demande à la vendeuse, qui me regarde et explose de rire. J'ai juste voulu acheter la chaînette du store de la vitrine. VDM

Aujourd'hui, cela fait plusieurs mois que mon frère fait des rencontres par Internet. Énervée, je décide de bidouiller la connexion Internet. Rentrée du boulot, il m'annonce fièrement qu'il a obtenu un rendez- vous avec la fille de la hotline. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire mon malin : je suis allé à la mer avec mes potes et j'ai voulu les impressionner en sautant du haut d'une falaise. Le saut fut réussi, tout le monde m'a applaudi. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que j'avais atterri dans un banc de méduses. VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à mon PC : "Bouge pas, je reviens" d'un ton beaucoup trop naturel. VDM

Aujourd'hui, cela fait 26 ans que je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et, pour mon anniversaire, mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM

Aujourd'hui, bain en amoureux avec mon copain. Repérant quelque chose au fond de l'eau, il tire dessus. C'était mon tampon. VDM

Aujourd'hui, j'ai un peu forcé sur l'alcool. En fait, j'étais tellement bourrée que, ce matin, je me suis réveillée à côté d'un mec, de dos. Moment de panique, je lui hurle : "J'ai ENCORE UNE FOIS trompé mon copain, il faut vraiment que j'arrête l'alcool !" C'était lui. VDM

Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM

Aujourd'hui, n'arrivant pas à me réveiller, ma chère et tendre a trouvé une méthode redoutable : me coller des pastilles Sport-Elec sur le corps et m'envoyer des décharges. VDM

Aujourd'hui, à la télé, il y a un reportage sur une prof de maths qui corrige des copies du bac. Sur une des copies, on voit que l'élève a eu 6/20. J'ai reconnu mon écriture. VDM

Aujourd'hui, je reçois un mail de mon père. Objet : "trouvé coloc de septembre à février". "Ouf, je vais enfin partager mon loyer !", me dis-je. Description du coloc : "besoin d'un logement pour au moins 6 mois à Paris XV, cause : mutation, âge : 49, situation familiale : ton papa." VDM

Aujourd'hui, mon chat est tombé amoureux de mon imprimante. Il ronronne de plaisir en regardant les feuilles sortir et hurle à la mort sitôt que ça s'arrête. VDM

Aujourd'hui, ma copine regarde dans mon frigo et commence son classique : "Tu es un porc, tu nettoies jamais rien, regarde cet œuf, ça me donne envie de vomir, il est tout noir, couvert de mousse, ET IL Y A MÊME DES POILS DESSUS !" Je vais voir : c'était un kiwi. VDM

Aujourd'hui, j'ai garé ma voiture en double file pour prendre du pain. En sortant de la boulangerie, quelqu'un me la volait et elle a démarré sous mes yeux. Premier réflexe : relever la plaque d'immatriculation. VDM
Mr. Green
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

surtout pour : Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM
missludy
Administratrice Amidala

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Oui Mr. Green

Surtout que c'est pas la 1ère fois comme blague, comme Junifrodon n'a pas cru quand je l'annonçais par sms vers 2h du matin. Pauvre MJ.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2019)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Divers -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation