Nouvelle demoiselle

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Author Message
poline
Padawan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:49 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

Bien le bonsoir, 

malentendante depuis 3 ans, je m'inscris pour la première fois sur un forum comme celui-ci. J'aimerai rencontrer des jeunes comme vous et moi,afin de papoter et boire un verre. Je me sens un peu perdue sur ce forum, donc si quelqu'un veut être mon maitre Jedi je serai une très bonne Padawan =) Je pourrai encore écrire pendant des pages, si vous avez des questions à mes poser n'hésitez pas. Au fait je m'appelle Pauline et j'ai 20 ans. 

Mimis 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassis
Maître Jedi

PostPosted: Sun 19 Apr - 23:16 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

Bienvenue Pauline.

Pour rencontrer les sourds, tu peux venir si le coeur t'en dit aux bars sourds organisés par le CJMS. C'est ouvert à tous même si la moyenne d'âge s'élève à plus de 20 ans, il me semble... Et pourtant, c'est censé être aussi pour les jeunes. (reprenez moi si je me trompe).
Mais tu peux proposer un ti verre! Wink

Si ce n'est indiscret, comment es-tu devenue malentendante? J'imagine bien que ce n'est pas évident à vivre mais j'espère que tu te bats et que tu t'en sors bien dans la vie de tous les jours.
Pegase
Apprenti Maître Jedi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 20 Apr - 09:33 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

Bienvenue Poline parmis nous !!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:07 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

bonjour pauline bienvenue dans ce forum!!!!!!
es tu devenue malententande par maladie ou autre??
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:53 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

salut et bienvenue sur ce fofo. n'hesite pas a venir nous rencontrer tu es la bienvenue au café sourd. pour arriver a maitriser ce fofo:
observer et lire les messages il faut

se servir de la fonction FAQ situé en haut a gauche il faut

poser des questions en public ou privé il faut

euh attention je suis pas un super yoda lol mais au fur et a mesure tu t'y habituera.

PS: quant tu reviens , tu verra sue la liste des sujets ou des titres un petit rectangle jaune sur la gauche, clique dessus et ca te menera au dernier message non lu pour toi

Back to top
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:09 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

Même si je ne vous connais pas, je vous souhaite un joyeux anniversaire poline pour vos 20 ans !

.... elle reviendra ici ?
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Sep - 15:06 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

ca revient tit a tit!!!!!

BON ANNIF' POLINE!!!!! (avec du retard, desolé!!!!!)
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:25 (2009)    Post subject: Nouvelle demoiselle Reply with quote

Happy birtheday.... même si elle ne revient pas... Elle aura ses oreilles qui siffleront !  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Nouvelle demoiselle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation