nuits sonores
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT
Author Message
Pegase
Apprenti Maître Jedi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 May - 13:58 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Super génial la soirée du mercredi !! Dommage que j'ai pas pu rester scotché devant mon amoureux, Laurent Garnier mais celui d'Agoria était mieux.

La soirée hier pas mal. Ss bien amusée avec mon groupe sur les rubans. A refaire !!! C'é trop génial que les ballons.

PostPosted: Fri 22 May - 13:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 May - 19:16 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

chouette que cela se soit bien passé !!

Allez racontez un peu plus de détails !! arf !
Back to top
redruosa
Padawan

PostPosted: Tue 26 May - 11:18 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

fotos fotos ??
Wink
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 27 May - 15:32 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

pffff triste, triste car ces nuits sonores sont finies pour moi depuis hier. tout est débarrassé mais je retiendrais une superbe aventure humaine ave le staff et les bénévoles, un travail epuisant mais passionnant. c'est trop bien de voir un lieu qui se construit en un lieu festif et magique.

parmi ces beaux moments, les set d'agoria, vilalobos, erol alkan, miss kittin &the hackers, carl craig, dubfire, dave clarke.
ce sont surtout des nuits tres chaudes et tellement dansantes car on était en transe malgré la chaleur. un son trés fort et une déco géniale ( surtout la scene 3 magnifique)

un final d'anthologie avec dave clarke et puis au petit matin avec le staff une petite féte très arrosée.

vive les prochaines nuits sonores

Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 27 May - 17:44 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

ouais pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!

et la tite fete des benevoles chez les mecs aussi trop bien( j'ai tellement bu!!!)on voulais tout remonter!!!!!!!!!!!
resultat grosse fatigue!!!!!!!!!!!!
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 May - 12:58 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Rassurez-vous... les nuits sonores sont éternelles ! Very Happy
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

PostPosted: Thu 28 May - 14:07 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

j'ai des photos et videos de djs,les loges et autres. mais je sais pas si je peux les mettre sur ce fofo au risque d'etre poursuivi??????!!!!!!!! Rolling Eyes

ben ouais rdv l'année prochaine aux nuits sonores( du 12 au 16mai)!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Administratrice Amidala

PostPosted: Thu 28 May - 14:39 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Tu peux créer un diaporama dans un site quelque part ou mettre un video dans un hebergement comme youtube ou dailymotion maldini et nous donner un lien ensuite ici.
Back to top
Pegase
Apprenti Maître Jedi

PostPosted: Thu 28 May - 23:17 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Dis maldini, c'é officiel la date pr l'an prochain ??

As tu fais les fotos de mon amoureux, lolo garnier ??

Car j'ai pas pû apporter le mien

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:18 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Alors Juni, l'ambiance au festival Woodstower est différente ou pas celui des Nuits Sonores ??? Okay
Back to top
MALDINI3
Chevalier Jedi

PostPosted: Fri 4 Sep - 18:42 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

pegase: l'an prochain c'est du 12 au 16mai!!!!!
ben non pas pu avec le monde qu'il y avait!!!!
et woodstower est un festival rock varietés d'apres le site que j'ai vu??!! mr juni nous le dira......   Smile Smile
Maître Jedi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 5 Sep - 15:15 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Je le savais !! 
Apprenti Maître Jedi

PostPosted: Sat 5 Sep - 19:03 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

Oui Juni allez !! Donne nous ton verdic !!!

PostPosted: Sun 6 Sep - 14:48 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

juni est encore assomé par la musique tellement il en a pris!!!!!! mdr Smile Smile
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 9 Sep - 21:43 (2009)    Post subject: nuits sonores Reply with quote

non pas assomé par la zik mais rentré épuisé car j'ai fait un boulot hyper physique a savoir monter et demonter la grosse scene et les autres structures metaliques (marrant car c'est la meme societé erste qui fait les scenes nuits sonores).

oui rock variété et electro avec du dub et trip hop . tricky qui est le roi du trip hop et excellent. il y avait jaimie duracell un batteur genia qui est venu aux nuits sonoresl ( sa batterie est relié a une boite a sons); dub inc un tres bon groupe de dub; peache qui est une chanteuse delurée car elle change d'habits tout le temps et marrante. mente a aphte punk qui sont trop marrant pour leur parodie de daft punk et qui en plus mixent leurs morceaux avec du rock. j'ai trop adoré around the world mixé avec should I stay or should I go du groupe clash.

festival au plein air avec un bon son qui commence vers 19H et qui finit a 3H du matin on peut camper sur place et c'est juste a coté du lac. bon festival mais le N°1 bien sur c'est les nuits sonoooooooooooOOOOOres.

j'en fait un autre du 1 au 3 octobre qui sera a perrache avec riddim collision. le fameux high stone, pan sonic, pierre bastien. il y a aussi une truc a voir avec orka accompagneur d'un celebre chanteur Yann tiersen ( il a fait la musique du fableux destin d'amelie poullain primé aux cesars pour la meilleure musique)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:12 (2019)    Post subject: nuits sonores

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation