Tramway
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations)
Auteur Message
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

ca y est, j'ai enfin reconnu Tramway ! Quelle belle surprise ! Very Happy

Allez continue à bien poster !! Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missludy
Administratrice Amidala

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Il a pas 25 ans ce poilo Mr. Green
tramway
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Bravoooo Tarzou!! lol
Eh oui t inquiète je continuerais a vous saouler!! lol
tramway
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

oui c est vrai poilo a la trentaine! Ben Gab alors!
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Bigbear a écrit:
depuis quand Poilo est une femme?  Mr. Green
Je ne l'ai pas vu depuis des mois et ça se pourrait pour lui, qui sait qu'on s'attendait à son retour...lol

Tramway, la plateforme, je ne sais pas laquelle, j'ai plein de plateformes et j'ai beau cherché pour lyon, c'est sûr que la maison de CJMS n'a pas l'ai d'une plateforme mais c'est en rapport avec la plate forme à Juni ?
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:41 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

oui ma plateforme avec le fameux DJ marky qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit

tramway
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

oui oui c est ca la plateforme avec dj marky!!
U autre indice: je faisais tout le temps des photos.
Gab
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

C'est pas toi qui a une grande sourire comme l'icon Mr. Green  ?

tu s'appelles en 4 lettres seulement ?
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
tramway
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:01 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

euh ben ca depend.. t es pas très precis là
Gab
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Au risque de tout révéler ton identité à tout le monde, j'essaie d'être pas trop précis, justement. heu...Ah, je crois que tu étais la plus grandes de toutes les filles au plate forme, mouais, c'est compliqué pour te rappeler... Mr. Green

Ca y est! Tu étais là à la cremaillère chez Crazyman ?
Bigbear
Apprenti Maître Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

pour éviter de révéler l'identité de Tramway, tu peux l'interroger par MP...
tramway
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

lol gab bravo t as trouvé! la plus grande de la plateforme je crois pas mais j etais bien a la cremaillere de crazyman! Voilà maintenant tu vas pouvoir bien dormir hi hi!
Kloe
Chevalier Jedi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Welcome Tramway !  je crois savoir qui tu es huhu :-)
Visiter le site web du posteur MSN
Cassis
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Je sais qui tu es maintenant!
Gab
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Tramway Répondre en citant

Tout le monde t'a reconnu, le carnaval, C'est fini et bas les masques.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2019)    Sujet du message: Tramway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJMS LYON Index du Forum -> Général -> QUI EST QUI ? (Présentations) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation