Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES
Author Message
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:10 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

Quote:
Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants
Reuters
Le président Nicolas Sarkozy, qui aura jeudi soir 90 minutes pour s'expliquer devant les Français à la télévision, veut aussi être compris des sourds et des malentendants.

L'émission diffusée par TF1 et France 2 sera sous-titrée mais également retransmise en direct sur le site internet de l'Elysée avec une traduction en langage des signes, a annoncé mercredi la présidence de la République.

"Il y a environ 300.000 malentendants en France mais 80.000 d'entre eux ne peuvent lire que le langage des signes", explique l'entourage du chef de l'Etat.

Les chaînes de télévision ne peuvent pas diffuser une traduction simultanée en langage des signes pour une émission aussi longue, d'où le choix du site internet de l'Elysée, ajoute-t-on de même source.

Emmanuel Jarry

Source L'Express : http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=69522

Voilà la façon de nous transmettre en LSF par le site et non par les chaînes, donc attention à sa propagande. Mr. Green
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:02 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

J'avais reçu la même chose par email mais sans source. Je m'en méfiais ! Alors merci pour cette information avec source.
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:40 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

Voici le lien en question pour ceux qui veulent suivre avec la LSF :
http://www.elysee.fr/accueil/
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:54 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

Je l'ai vu, juste au début, une bonne initiative, toute fois, la qualité de l'image soit dégradé quand on veut agrandir l'écran par le logiciel flash ou médiaplayer, le rendu de l'image n'est pas terrible. Une prochaine fois que je tenterai le navigateur opéra qui peut opérer l'agrandissement sans dégrader l'image...on verra si par chance.

Sinon j'ai décroché au bout de 20 minutes au lieu de 90 min prévu...
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
tramway
Chevalier Jedi

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:31 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

je l'ai vu , mais pas envie d en parler. Pour dire quoi.. on verra bien dans un an si il aura fait ce qu'il a proposé hier soir.
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:45 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

je suis dégoutée, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas voir la vidéo : écran bleu ...
Et je m'étais dit qu'ils ont finalement mis en rediffusion avec stt... Hélàs, ce qui ne fut pas le cas en essayant de le regarder aujourd'hui !

C'est moyen, moyen...
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:57 (2008)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants Reply with quote

je viens de comprendre enfin le site de l'Elyssée, il fallait aller dans les vidéos et chercher dans "interviews" et là on peut retrouver les dialogues en LSF !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: Sarkozy passe par internet pour les sourds et malentendants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation