LIVEBOX
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES
Author Message
Tarzou
Modératrice Leia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:09 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais prendre quelques renseignements aux utilisateurs de la livebox :
avec le décodeur TV liée à la livebox, on peut avoir le stt sur les chaines fournis par Livebox ?

La marque de la livebox a une importance pour le stt ?

Merci d'avance pour tout !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Thu 10 Apr - 08:32 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

En fait, j'ai déjà fait la demande dans le forum Orange et TV TNT :

Les chaînes télévisés mettent les sous-titres dans la ligne de flux analogique. Aujourd'hui avec l'arrivée de la TNT, certains ont "pensé" de les mettre dans le flux numérique mais pas tous, c'est petit à petit.

Par contre, pour les TV par ADSL, il y a une troisième flux DSL où peu de chaîne les mettent. En conséquence, les TV par ADSL n'ont pu les avoir, faute de communication entre les chaines et les FAI...

Les chaines TF1 et M6 ont déjà commencé certains émissions dans le flux DSL mais les autres comme France Télévisions, ils ne sont pas réactives sur ce problème depuis 3 ans...Voilà pourquoi, Sarkozy voudrait les bousculer mettant fin les pubs pour mieux nous solliciter comme les clients...
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:17 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

euh ... pardon, mais je ne comprends rien.

Je veux juste savoir si oui ou non y a du stt avec la livebox. C'est tout.
Car france télécom m'a demandé si j'voulais le décodeur TV pour la LIVEBOX avec le même forfait.

J'ai refusé pour l'instant du moment qu'il n'y a pas de stt. Mais je voulais juste me faire confirmer s'il n'y en a vraiment pas de stt.

Il m'avait semblé que missludy avait réussi à mettre le stt grâce à son livebox ... ?
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:50 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

Pour résumer, il y a 3 flux de transmission : Analogique depuis toujours, Numérique et DSL (ADSL). Pour les sous-titres :

La plupart des chaines sont toujours sur l'analogique.

Les trois-quarts des chaines sont sur le numérique.

Le peu de chaines sur la DSL.

Pour le livebox, je pense que tu pourrais aller directement poser la question sur le lien suivant :

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=492

ou bien un autre demande faite par l'abonné Orange pour le même problème :

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=5994

Espérons les réponses vite obtenues.
Les aventures de Gab la Fronde : Après le KO d'Orange le bandit et de France Télécom l'escroc, Gab s'en va t' en ballade sur les sentiers de la province avec les nouveaux méchants malgré eux : l'administration française... Baf ! Pif ! Ouch !
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:02 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

merci

Ok, donc décidémént, Orange n'a rien fait pour l'instant avec les stt numériques via la livebox. C'est ridicule ! je me demande s'il faut que je revienne chez free... malgré mes pb chez eux que j'ai eu !
Back to top
onepiece2015
Guest

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:34 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

niveu qualiter freebox et aliceboxe meme prix par mois mais defois internet prendre de temp a démarrer ?
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Sat 12 Apr - 08:24 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

puisque chez mon père, j'ai essayé la freebox HD, il est vraiment bien et surtout que c'est très bien sous-titré les 6 premières chaînes ! (A part la chaîne TF1 où il marche quand il veut. Enfin je n'ai pas cherché plus loin pour comprendre... )

Alors je suis en train de réfléchir s'il faut revenir sur la freebox. Par contre pour le SAV... euh ahem : très nul !
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

PostPosted: Sat 12 Apr - 11:39 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

Oui mais chez orange, c'est l'assistance technique 3900 qui est aussi nulle, parce que j'ai un problème chez moi : déconnexion d'internet en longue durée....et je ne pouvais pas appeler au 3900, je pense que ça reviendrait au même problème que Free, le SAV n'est pas faite pour les sourds généralement même chez Orange...
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 12 Apr - 14:21 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

je confirme tarzou pour en SAV nul et 100% nul . free n'a pas ete apte a voir mon pbm alors que darty a mis une semaine pour me signaler le probleme. l'avantage de darty est qu'on peut aller voir au magasin si il y a eu un pbm et j 'ai demandé a un vendeur si c etait possible qu' il appelle l'assistance technique . ils m'ont dit oui. pour le moment pas de pbm mais si ca m'arrive je testerais ce SAV. gab essaye de demander a un vendeur d'orange d'appeller l'assistance technique?

Back to top
Gab
Chevalier Jedi

PostPosted: Sat 12 Apr - 19:57 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

J'ai déjà fait : il faudrait que je sois à côté de la livebox!!! lol
Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:53 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

pareil que Gab !!! J'ai déjà demandé au gars d'Orange de téléphoner pour moi.. mais le problème : faut être à coté de la livebox du coup ils ne peuvent pas m'aider...

Il a fallu demander une personne de mon travail : ce fut ma patronne qui a accepté de venir chez moi pour téléphoner...
Pour Darty, ok mais ils stt pas apparement la TV numérique ??
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:37 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

j'ai pas encore essayé car il me faut le CPL mais je ais faire bientot et vous tiens au courant ok

Back to top
Tarzou
Modératrice Leia

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:51 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

CPL ... ? c'est quoi ?
Back to top
Gab
Chevalier Jedi

PostPosted: Thu 17 Apr - 10:22 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

Les courants porteurs en ligne (CPL) est une technologie permettant le transfert d'informations numériques en passant par les lignes électriques. De ce fait, il s'agit d'une alternative aux traditionnels câbles et à la technologie Wifi.
Back to top
junifrodon
Apprenti Maître Suprême

PostPosted: Thu 17 Apr - 11:31 (2008)    Post subject: LIVEBOX Reply with quote

voila tout a fait et je me renseigne sur les prix avant d'en acheter. j'ai failli en acheter 1 pas cher vers 50E mais il y a qu'un adaptateur. faut que je voie les deux adaptateurs. personne n 'en vend dans ce fofo? sinon lequels sont les moins chers et quel magasins?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: LIVEBOX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CJMS LYON Forum Index -> Divers -> ANNONCES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation